1 mars 20217h00

Le secteur du transport routier de voyageurs est un secteur très concurrentiel. Afin de poursuivre le développement commercial de votre société de transport, il est primordial de savoir se différencier. Assuréveil vous propose alors quelques conseils incontournables.

Mettez en avant vos atouts et votre image

Quelle que soit la taille de votre flotte, elle comporte certainement des atouts et des caractéristiques pouvant vous différencier de la concurrence.
N’hésitez pas à rédiger une liste de vos atouts, sans en négliger. Montrez que votre société est capable de s’adapter aux besoins de vos clients ; c’est la meilleure façon de se démarquer des concurrents.

Pour mettre en avant votre image de marque, il s’agit simplement de la renouveler.

  • Intégrez des arguments innovants à votre discours commercial en montrant que vous êtes au courant des évolutions du secteur et que vous êtes ouverts aux nouvelles technologies.
  • Parlez des vrais enjeux de mobilité, qui sont susceptibles d’intéresser les décideurs ciblés. Intégrez dans votre stratégie de communication de société de transport des sujets comme le développement durable, la smart city et les nouvelles technologies. Ce sont des tendances de fond, il est donc essentiel de promouvoir en premier lieu la qualité de votre service.
Se différencier sur un marché concurrentiel

Innovez et modernisez votre société

Justement, pour s’adapter aux besoins des voyageurs, il faut innover. Il y a un risque, certes, mais l’innovation permet de prendre une longueur d’avance sur les autres.

Vous pouvez alors moderniser votre société grâce aux technologies.

L’innovation vous permettra d’être plus efficace et d’améliorer votre qualité de service.

Garantissez une qualité de service optimale

Les atouts de votre démarche qualité resteront certainement le moyen le plus efficace de vous différencier de la concurrence, notamment quant aux réponses aux appels d’offres.

Misez sur l’accueil, la propreté de vos véhicules ainsi que sur la ponctualité et la sécurité.

Découvrez comment Assuréveil améliore votre qualité de service quant à la poncualité, et vous aide à vous différencier de la concurrence.

  • Assuréveil permet de réduire jusqu’à 100% les retards sur vos lignes régulières ;
  • La fiabilité de notre solution permet d’affirmer votre engagement qualité dans toutes vos réponses aux appels d’offres ;
  • Nous fournissons un rapport complet de performances, pour rassurer vos clients lors de propositions commerciales.

Assuréveil permettra bientôt, grâce à un système de pointage par QR code, d’assurer la vérification des véhicules quant à sa propreté, mais surtout quant au risque d’oubli d’enfant lors des ramassages scolaires.

Nous vous proposons de tester gratuitement Assuréveil. En quelques clics à peine, vous pourrez gérer le planning de vos conducteurs et aussi programmer leurs plannings et prises de services en ligne.

Vous avez une question ? Contactez-nous et nous répondrons très rapidement. Par email aussi : hello@assureveil.fr

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1 mars 20217h00

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À propos de l’auteur

Céleste ROSIQUE