Les “établissements” correspondent à des sites d’exploitation : vous pourrez en créer autant que nécessaires. Cette liberté vous permet de gérer de manière distincte les plannings et collaborateurs des différents sites.

Pour une utilisation optimale de Assuréveil, commencez par créer des profils utilisateurs différents pour vos responsables d’exploitation et leurs assistants. Ensuite, attribuez à chaque utilisateur uniquement les établissements qu’ils gèrent. 

Assuréveil est un outil au service de toute l’entreprise. Pour les responsables d’exploitation : notre plateforme facilite la gestion du planning des chauffeurs et de l’astreinte. Pour les chauffeurs, c’est une solution simple pour toujours être à l’heure aux prises de service. 

Depuis l’onglet “Planning”, cliquez sur “importer fichier” pour ajouter plusieurs dizaines de collaborateurs à la fois à partir d’un fichier .XML, puis laissez-vous guider ! 

Avant tout, notre grille tarifaire est dégressive : plus vous prenez de réveils, moins vous payez à l’unité. À partir de 1,50€ le réveil, nous rendons notre solution accessible aux sociétés de transport de toutes les tailles.

D’abord, vous pouvez contacter l’équipe via le support, pour une réévaluation de vos besoins et un changement de formule pour le mois suivant. Et en cas de besoin urgent et temporaire de réveils supplémentaires à ce que votre forfait prévoit, vous pouvez les programmer depuis votre espace client. Assuréveil vous les facturera en hors-forfait.

Assuréveil ne vous bride pas sur l’utilisation de vos réveils. On vous prévient simplement lorsque vous avez atteint votre quota mensuel. Si vous avez un besoin urgent de réveils supplémentaires, vous pourrez quand même les programmer sur la plateforme. Tous les réveils programmés et non prévus dans votre forfait vous seront facturés en supplément à la fin du mois.

Les réveils les plus importants sont ceux des prises de poste, ou des changements la nuit et tôt le matin. Relevez le nombre de prises de service entre minuit et 8h sur une semaine, puis multipliez ce chiffre par quatre pour avoir une estimation des réveils nécessaires.

Vous pourrez toujours revoir à la hausse le nombre de réveils pour un besoin ponctuel, directement depuis la plateforme.

Retrouvez toutes vos factures sont disponibles au téléchargement directement dans votre espace client Assuréveil. Rendez-vous sur le menu déroulant sur votre prénom et nom en haut à droite.